Alpha Tauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Tauri

Manga, japanim', art, musique, culture ... qu'y a-t-il dans vos pensées ? ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayura

Kayura


Nombre de messages : 17
Dada du moment (musique, manga ... ) : Lire des manga
Date d'inscription : 04/01/2005

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptySam 15 Jan à 19:43

Je sais c'est un sujet super banal.

J'aimerais connaître vos mangas préférés et mettez un ptit mot pour justifiez

Moi j'adore tout mes mangas mais les trois préférés sont :
Gunnm, Please save my earth et Marmalade boy.
-Gunnm c'est mon premier manga , il est genial ,il se passe tj kelke chose et il peut amener la réflexion.
-Please save my earth j'aime bcp l'histoire mais c'est un ptit kelke chose indefinissable qui le met dans mes preferes
-Marmalade boy, j'aime bcp le dessin et les persos et les histoires de coeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
squall20
Invité




Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptySam 15 Jan à 22:03

mon manga preferer c'est tenchi muyo et puis il y a hoshin et ensuite dnangel mais pour l'instant g sais po se ke g'ai mais g prefere + dnangel il passerait premier pour l'instant g'ai aussi .hack,rpg,3x3eyes et yu-gi-oh(k'il faut ke g pense a continuer un jour)fin g les adorent tous.
Revenir en haut Aller en bas
B-Björk
Invité




Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyDim 20 Fév à 20:48

narutoooooooooooooooooooooooooooo blackeye

j'adoooore ce manga, je m'en lasse pas ! l'histoire est passionante, les persos attachants, l'action omniprésente, le suspens aussi...
raaaah j'aime ! et les graphismes sont trés loin d'être mauvais donc Mr. Green

et aussi
ANGEL SANCTUARY ! Mr. Green

dieu qu'ils sont beaux ! clown et l'histoire est tout simplement géniale, j'en suis accro; et comme c'est bien compliqué, faut le relire plusieurs fois...raouuuu Very Happy


aprés j'en aime plein, mais eux, c'est mes coups de coeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Rang: Administrateur
Aldebaran


Nombre de messages : 97
Dada du moment (musique, manga ... ) : les syllabus :?
Date d'inscription : 03/01/2005

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyDim 10 Juil à 21:06

Bé euh moi j'en ai pas vraiment de préféré ... c'est plus sur le moment comme j'essaie de lire une histoire à la fois ... *pr mieux être à fond dedans*

Sinon, je citerai :

*Sailor Moon : c'est ma chérie namour, c'est cette série qui m'a fait aimé la japanim' en général et donc, ça a été mon premier manga quand j'ai commencé ... et puis la fin ... humm trop fort sa théorie !

*Kenshin : alors, en fait c'est ma deuxième série, j'ai craqué sur ce ronin en visionnant l'oav tsuioku hen *c'est vraiment un trop beau film*
plus je lisais de résumé dessus, plus j'étais attirée et quand j'ai fait la série, ben j'ai pas été déçue, même avec une fin aussi bizarre que celle là

*Larme Ultime : ben l'histoire m'a bouleversée ... jusqu'à la fin j'y ai cru et ... ben vala faut l'avoir lu et jamais j'aurais pu imaginer cette fin ...

Ben ça se sont vraiment les 3 que je préfère.

Mais y'a aussi les Togashi, les Anzai, Element Line et Saiyuki ...
fin etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaranne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tauri :: Japon :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser